Mission

Notre mission :
faire émerger des attitudes de succès, former et enthousiasmer

Spécialisation forte autour du positif et des sciences qui le nourrissent

Notre métier : développez vos compétences en matière d’enthousiasme, de positif et d’optimisme. Nous enseignons différentes disciplines et les dernières connaissances en psychologie du bonheur, psychologie positive, mindfulness, santé mentale, neurosciences, yoga du rire, psychologie du succès, intelligence émotionnelle : toutes ces sciences de dernières générations capables d’impacter très fortement la performance des personnes et des organisations.

Rendre accessible les avancées de la science

Notre École transpose les informations scientifiques, sans la barrière du diplôme, de manière à faciliter l’accès au savoir en matière de compétences positives, d’enthousiasme, de joie et d’optimisme dès lors que leur utilité est validée comme facteur clé de succès pour les personnes et les organisations. Désormais disponible pour les professionnels, futurs professionnels et entreprises.

 École d’application, école d’ouverture

Ouverture sur un monde nouveau mais pas que cela. Nous misons sur une science moderne « aidante »  associant judicieusement l’humain, l’économie et le social. Nous visons à insuffler les valeurs dynamiques nécessaires à un monde qui évolue et qui ne pourra faire l’économie de cette nouvelle forme d’intelligence : la santé mentale par le positif et ses bienfaits. C’est aussi l’entrée dans une ère nouvelle grâce aux découvertes des meilleures équipes pluridisciplinaires. Vers une réelle possibilité d’épanouissement et de fonctionnement optimal des personnes, des groupes et des institutions. Bref, davantage de place aux vraies valeurs et plus de sens à la vie.

 Faire émerger des attitudes de succès en phase avec la réalité économique, sociale, humaine

Des outils et solutions pratiques issus de domaines novateurs sont enseignés à l’École du Positif en adéquation avec les humains que nous sommes. Chercheur, médecin, thérapeute, économiste, spécialiste, tous ensemble, nous misons sur les effets de ce positif et de sa logique pour relancer à la fois un nouvel ordre mondial qui s’essouffle et peine à trouver des solutions et d’autre part, à dynamiser les individus par des valeurs essentielles et respectueuses de notre humanité.

De même, nous prétendons contribuer à lutter contre le décalage entre les besoins des individus et l’exigence de la société, contre la « souffrance », le “burn out” et le stress quotidien.

.
.
.

Annuaire de sites Net-liens