inscription ecole du positif

Prochaines dates :

Weekend "Ressource"
2 et 3 mai 2021

Un weekend pour faire le plein de positif.
Repartez "équipé" !

Prix :  120 €

♥   Je m'inscris

WEEKEND Bien vivre sa vie avec la psychologie positive

et par l’optimisation de ses ressources…

Nous organisons un weekend nommé «Bien vivre sa vie avec la psychologie positive et par l’optimisation de ses ressources”. Il se déroulera proche de Paris.
En 2 jours, les participants accéderont à un stage pratique, aux astuces et outils à intégrer dans leur quotidien. Et se rempliront de bonne humeur pendant tout le weekend! Cette année, une équipe d’intervenants supervisés par nos deux formateurs, le Dr Gilles Pentecôte et Fabrice Loizeau, directeur de l’Ecole du Positif, vous rapprochera des façons d’augmenter son bonheur… Dans un cadre validé scientifiquement.

Ce stage aura lieu proche de Paris (et à 20 ‘ depuis la gare de l’Est)

FORMULE  ACCESSIBLE A TOUS

Pas de pré requis, débutant bienvenu. Vous accédez à 2 jours ludiques et instructifs, soit à des ateliers divers et variés, tous liés aux sciences du positif (matin et après midi). Vous piochez dans les thèmes qui vous intéressent et repartez avec plein d’astuces à mettre en place au quotidien. L’intérêt peut être double : à titre personnel et professionnel (selon vos besoins).

QUE DES ATELIERS PRATIQUES liés aux sciences du bonheur

Des animateurs issus de l’École du Positif… Une ambiance fondamentalement ludique, dynamique et bienveillante… Certains y voient un weekend carrément ressourçant.

Les organisateurs et animateurs :

• Gilles Pentecôte : médecin, formateur en psychologie positive et en sophrologie, psychothérapeute TCC, instructeur en méditation Mindfulness, auteur de plusieurs livres et CD (animateur et superviseur).
  • Fabrice Loizeau : co-fondateur de l’École du Positif, Master professeur international de Yoga du rire, sophrologue, directeur de l’Institut Français du yoga du rire (animateur et superviseur).
  • Certains ex-stagiaires de l’École du Positif, ayant finis leur cycle fondamental des sciences appliquées du positif et des Positivologues, proposeront les animations.

Gilles Pentecote MindfulnessLolita Aucourt Intelligence Emotionnelle

.