Attestation – reconnaissance

Attestation – reconnaissance

Une attestation de formation est délivrée à l’issue de chaque module

Nos formations sont sanctionnées d’attestations signées  par le ou les  docteurs et experts intervenants chacun dans leur enseignement. Utile notamment pour valoriser un CV…

Certificat diplôme ecole du positif papier officiel.

Par module
1 module = 1 attestation de formation (initiation et/ou approfondissement) signé par les docteurs ou experts intervenants dans l’enseignement.

Cycle fondamental
A son issue, les participants sont titulaires de l’attestation de formation et/ou d’Initiation aux nouvelles Sciences Appliquées du Positif signé par les intervenants, docteurs, chercheur et le directeur de l’Ecole Française et Internationale du Positif®.

Cycle supérieur
Obtention de l’attestation des Master-classes de Positivologie – Sciences Appliquées du Positif de l’Ecole du Positif, paraphés par les responsables des enseignements et/ou par le directeur de l’Ecole Française et Internationale du Positif®. Le titulaire de cette reconnaissance peut prétendre au titre de Positivologue®.

Yoga du rire
Les attestations de formation de yoga du rire sont reconnues par les plus hautes autorités mondiales de cette discipline :
– l’Institut Français du yoga du rire & rire Santé (reconnaissance internationale),
– le médecin fondateur du yoga du rire et de son école internationale,
– l’Université internationale du yoga du rire du Docteur Kataria.
Reconnaissances inédites et valables partout dans le monde.

MBCT Mindfulness pleine conscience
Il s’agit du programme de 8 séances de thérapie cognitive basée sur la pleine conscience. A l’issue du programme, est remis une attestation de spécialisation (pour les sophrologues par exemple) ou une attestation de participation aux programmes officiels mentionnant l’acquisition des connaissances et compétences nécessaires à la pratique professionnelle des approches de pleine conscience. Attestation signée par le Dr Gilles Pentecôte, instructeur officiel et par la direction de l’École du Positif®.

____________________________

L’Ecole du Positif ne délivre pas de diplôme d’Etat, étant un établissement privé.

Un mémoire de fin de cycle supérieur est demandé aux stagiaires.

L’obtention du titre final peut être différée si l’intégration des acquis et la maturité du stagiaire semblent insuffisants. Une attestation simple de formation est délivrée pouvant être changée ultérieurement.