inscription ecole du positif
aide ecole du positif

Élèves / Espace stagiaires

Retrouvez ici la liste des différents supports de cours que vous avez pu suivre à l’Ecole du Positif.
Vous accédez au support diffusé lors de la formation et votre formateur vous en souhaite une lecture très bénéfique.

Nous attirons votre attention sur l’usage de ses documents et vous rappelons que l’Ecole du Positif est le seul propriétaire des droits de propriété intellectuelle.

Chaque cours est accessible via un mot de passe qui vous a été fourni à l’issue de la formation. Celui-ci est valable pour une durée de 4 mois. Au delà, l’accès n’est plus garanti. Notre conseil : téléchargez maintenant le support de cours.

L’ÉCOLE DU POSITIF et leurs auteurs sont et demeurent les seuls titulaires des droits de propriété intellectuelle sur les documents et supports de formation. Les copies,  la diffusion et communication de ces supports à des tiers dans une optique marchande, concurrentielle ou de nature équivalente sont strictement interdites : ces supports remis sont à l’usage unique du stagiaire.